Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier séjour au Japon
Publicité
Mon premier séjour au Japon
16 février 2011

Ma chambre...

P2130029 P2130030

Et voila la plu mauvaise surprise de laventure ma chambre ou dervrai je dire mon apart ! car j'ai un etage pour moi tou seul... blague a part il fait o taker froi !!! 7 degrer le matin... lorsk le chaufage est mis jariv otour des 14 bon c mieu mais le froi se fait vite sentir loin du chofage, bon et puis la femm de menage qui vien 1 fois par semaine aparamen... ne fait pas bien som boulo.

Evidamen jen ai parler a Mme KIDO aui a fait des pied et des mains pour arranger ca mais il fait tjs froid le matin

Sinon que dire des le premier soir ils m'ont emmener manger au resto  et le soir suivan.

Voyons commen la premiere semaine se pass.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis d'acc avec Anais ! moi j'aurais rajouté la clim pour t'apprendre la vie !! ^^ :p
A
ça va te faire les pieds un peu!! ^^
L
J'espère que t'as prévu les polaires!<br /> Mais à l'extérieur t'as quoi comme température?
Publicité