Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon premier séjour au Japon
Publicité
Mon premier séjour au Japon
24 février 2011

Rencontre, rencontre

Eh bien on fait de drole de rencontre des fois, pendant ma pause je discuter avec mon pote de classe et une japonaise s'est approchee de nous car elle nous a entendu parler en francais et de la on a commencais a discuter et donc une soiree franco japonaise etant programmee on la inviter a venir. apres le cour on s'est rejoin et nous somme aller vois un ami a elle qui est canadien et donc hop une personne de plus pour la soiree.
en attendant le soiree nous sommes parti prendre un cafe:

P2180002P2180003









le temps passe et nous voila parti pour la soiree !

P2180004






Soiree tres sympa dont le cafe est tenu par un francais, la soiree a etait organisee par un groupe de parisien aui on eu lidee de faire soiree raclette ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es bien parti pour rester là-bas......<br /> Ou alors tu la ramènes avec toi? :D
N
mmmh tres mignonne ... ;-)
Publicité